Expertise de votre centre d'appels

Partenaire privilégié des instituts d’études, agences conseils et annonceurs, notre call center est spécialisé dans la collecte de données (enquêtes marketing, baromètres de satisfaction, sondages quantitatifs…) et la relation client depuis 1995. Indépendant depuis toujours, nous avons mis en place une organisation efficace et à taille humaine qui nous permet de fidéliser nos enquêteurs, capitaliser sur leur savoir-faire et la connaissance client. Nous apportons à nos clients une solution adaptée à leurs besoins grâce à une équipe expérimentée, qualifiée et dédiée sur l’ensemble des étapes de la réalisation du terrain.

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Des moyens performants

Nos 50 postes CATI sont équipés de la technologie Voxco, une plateforme intégrée pour la collecte de données multicanal et mixmode offrant performance et flexibilité ainsi qu’une gestion centralisée des enquêtes. Un mode de collecte de données multi-canal : Téléphonique (CATI), Web (CAWI), mobile, face à face (CAPI) ou via un serveur vocal interactif (SVI) doté d’un système de téléphonie complet intégré dans Command Center MD Voxco. Nos moyens techniques performants permettent à nos clients de faire de l’écoute à distance tout au long des campagnes d’appels.

La garantie de qualité

Nous apportons une garantie de qualité de service grâce à des contrôles réguliers pendant l’étude et à posteriori. Un pilote est systématiquement proposé afin d’adapter au mieux le questionnaire aux objectifs clients. Nous vérifions tout au long de l’étude la validité du questionnaire et de ses filtres. Une garantie de conformité des scripts, des quotas, des cibles. Une relecture des questions ouvertes est réalisée systématiquement.

Une situation géographique privilégiée

A la porte d'entrée sud-ouest de la métropole Bordelaise nous bénéficions d’un environnement dynamique de 2 400 entreprises et du Campus Universitaire de Pessac-Talence-Gradignan de plus de 50 000 étudiants. La liaison directe avec les grands axes de communication de l'agglomération facilite la venue des clients dans nos locaux à chaque étape de la mission et nous assure un recrutement enquêteur de qualité.

Des moyens Humains

Nous gérons un pôle de plus de 200 enquêteurs téléphoniques professionnels fidèles et qualifiés. Le recrutement réalisé en interne nous permet de valoriser le potentiel humain de chacun et de le faire progresser. Tout au long des campagnes ceux-ci sont écoutés et évalués. Nous maitrisons l’ensemble de la chaîne, du recrutement à la formation continue.

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